Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina la minipuce
21 janvier 2007

de retour sur la toile!

CIMG3435bis

aujourd'hui, je suis de retour sur la toile! mon papa, après plusieurs réclamations a décidé de s'y remettre.

pour ceux qui ne me connaissent pas encore et qui arriveraient par hasard sur mon blog, ma naissance a été qq peu tumultueuse et vous pourrez connaître mon histoire et celle du petit homme qui m'accompagnait sur marinaraphael.canalblog.com

Je suis arrivée à la maison mi-octobre et depuis, je grandis comme n'importe quel bébé! je pense avoir dépassé les 5 kg, et mesure 60cm. j'ai réussi à développer des petits plis (même des gros!), pour le plus grand bonheur de mes parents.

CIMG3474

Je fais mes nuits depuis fin novembre et prends 5 biberons par jour depuis fin décembre. je suis toujours au lait de maman, mais maintenant j'ai entamé le stock qui remplissait le congélateur, il m'en reste pour presque deux mois.

je suis plutôt gentille et facile à vivre, mais heureusement, je fais l'agitée parfois, histoire de rapeler à mes parents quelle chance ils ont le reste du temps! je rigole souvent, et il m'arrive même d'avoir des fou-rires comme les grands. mais maintenant c'est de plus en plus dur pour papa et maman d'avoir des photos où je souris, car dès que j'aperçois un appareil photo ou le caméscope, j'arrête toute activité... et je pose! la preuve:

CIMG3692
du coup, ils sont obligés de ruser.

quand le temps est clément, je sors pour de petites promenades, jusque dans la colline. souvent je m'endors de suite, mais depuis peu, je commence à rester éveillée et essaye de profiter du paysage, mais ce n'est pas très facile, car mes parents ont pris la manie de m'emmitouffler, et je n'ai plus que les yeux qui dépassent, et encore quand le bonnet ne tombe pas devant...
CIMG3710

bon vous l'avez compris, ma vie depuis mon arrivée à la maison est beaucoup plus calme et agréable!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de vous retrouver de d'avoir des nouvelles de votre puce. Elle est magnifique. Bravo à vous 2. Continuez à nous donner de ses nouvelles et de belles photos. A bientôt et tout plein de bisous pour Marina.
R
Marina tu es superbe! que dire de plus...On sent dans l'écriture de ton papa qu'il a repris du poil de la bête et c'est magnifique pour toi, j'ai hâte de suivre ton évolution au fil des mois, d'ailleurs vite je te mets dans mes liens et viendrai régulièrement voir les progrès que tu fais. En tout cas tu as un joli bidou et c'est bien que tu boives le lait de ta maman, ma fille boit la même chose que toi. <br /> Je suis presque jalouse de la photo avec le sourire car ma louloute a du mal à faire les poses sourire devant l'objectif, c'est une fois que tout est remballé que mademoiselle fait ses plus beaux sourires! La coquine...<br /> A bientôt la minipuce. Sonia
M
On est nous aussi très content d'avoir de vos nouvelles! Marina est trop craquante! Il nous tarde vivement de la connaître et également de vous revoir. On pense très fort à vous. On vous aime fort.<br /> En espérant vous voir bientôt...
C
Merci d'avoir repris le blog. Marina est merveilleuse et respire le bonheur en la voyant nos pensée vont également à votre petit ange.<br /> Marina a un sourire radieux qui doit réchauffer vos coeur. je vais suivre votre blog et nous pourrons la voir grandir.beaucoup.<br /> beaucoup de bisous à princesse Marina.
K
merci pour les nouvelles de votre petite marina. Elle est jolie comme un coeur et c'est une immense émotion de vous retrouver ici.<br /> Je vous admire pour votre courage, je sais que jamais vous n'oublierez mais vous continuez pour l'amour de votre petite puce et c'est merveilleux<br /> je vous souhaite une vie sans plus jamais de cailloux.<br /> affectueusement<br /> corinne
Publicité
Publicité