Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina la minipuce
19 juillet 2009

vacances

c'est chouette, ce sont les vacances! j'ai même devancé papa et maman car je suis partie sur la côte d'azur avec papy et mamie. Là bas je me suis fait 3 copines, c'était super.
CIMG6877CIMG6903

sinon quand je reste à la maison, je profite de ma piscine

CIMG6928CIMG6929

j'ai aussi fêté (plusieurs fois même!) mes trois ans. Et à la rentrée, je rentre à l'école!!!

CIMG6934CIMG6949CIMG6951

sinon j'ai été faire ma visite annuelle à l'hôpital. Je n'ai pas voulu montrer grand chose, mais le docteur a dit que j'avais un développement normal. Il a aussi expliqué que de nombreux grand prématurés avaient du mal à situer leur corps dans l'espace. Ceci pourrait expliquer le fait que je sois toujours et encore super prudente et pas forcément très à l'aise dans mes déplacements. Il m'a conseillé de faire une activité qui puisse me dégourdir un peu, et qu'on aviserait plus tard selon les résultats.

Je vais passer mon echo cardiaque mardi prochain, et la question d'intervenir sur mon canal artériel va se reposer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello a la petite famille,<br /> <br /> merci pour ces photos , Marina a bien changé et ca fait plaisir de voir comment elle grandit.<br /> Comment se passe le nouveau job a marseille? Plus reposant, non?<br /> <br /> grosses bises et à tres bientot<br /> <br /> laure
L
Un petit coucou des tricoteuses de l'action "Mamoutine" pour te souhaiter une bonne fête Marina en ce lundi 20 juillet. Gros bisous
Publicité
Publicité