Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina la minipuce
30 septembre 2009

rentrée!

ça y est, je suis rentrée à l'école maternelle! Malgré des débuts pas si faciles, maintenant j'adore!

mes photos du premier jour:

CIMG7103CIMG7105

comme je ne suis pas très à l'aise dans mes déplacements, j'ai commencé la gym afin de me sentir mieux. L'hôpital qui me suit pense aussi que ça nous permettra de voir si c'est du à ma très grande prudence, ou si il y a un petit problème de perception de moi même dans l'espace comme ont certains grands prématurés. Pour l'instant, j'ai eu 3 cours, et ça m'éclate! Papa et maman trouvent que j'ai déjà fait pas mal de progrès. Me voilà en tenue de combat:

CIMG7115

A la maison, j'ai aussi fait un autoportrait, je vous le montre car papa et maman sont très fiers de moi (c'est mon premier!) et je l'ai vraiment fait toute seule:

CIMG7111

Quant à la fermeture de mon canal, elle a d'abord été prévue début septembre, mais ensuite annulée car j'ai eu une angine. Elle doit normalement se faire mardi prochain, mais depuis hier j'ai attrapé un rhume... Donc si ce n'est pas terminé d'ici lundi (on peut toujours espérer!) on se dirige vers un nouveau report.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité