Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina la minipuce
28 janvier 2010

AGRANDISSEMENT FAMILIAL

JE SUIS DEVENUE UNE GRANDE SOEUR!!!!

eh oui, maman avait un bébé dans son ventre depuis quelques temps déjà, et comme prévu, le bébé est arrivé en hiver. Nous ne savions pas si c'était un petit frère ou une petite soeur (moi j'aurai préféré une petite soeur...) ça a été la surprise! Et voilà, TRISTAN nous a rejoints hier soir vers 23h!

Tout s'est passé normalement, maman a subi les désagréments classiques mais dans l'ensemble ça va. Tristan quant à lui faisait 3480g et 49cm. Et il a une fossette comme moi! Je vous fais voir qq photos, pardonnez la qualité papa n'est pas très doué en ce moment ;-)

Photo0037Photo0038CIMG7268Photo0041

et moi je suis super contente de le voir!!!

P1280064

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Voilà bien longtemps que j'étais pas passé par ici mais qu'elle bonne surprise en ouvrant le blog<br /> Toutes mes félicitations a la ptite famille<br /> bienvenu petit bonhomme<br /> a bientot
M
Le père Noël avait fini sa tournée mais la cigogne avait encore un beau cadeau pour vous....... Félicitations à tous les 2 pour ce beau poupon. J'imagine votre joie et celle de Marina qui va pouvoir jouer à la petite maman. Vous allez vous régaler et je vous souhaite bcp de bonheur à tous les 4.
F
que de chemin.... je suis tellement heureuse pour vous...marina est superbe aussi...felicitations++++
Publicité
Publicité