Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina la minipuce
10 juin 2007

vive le farniente!

comme la chaleur et le ciel bleu sont de nouveau au rendez vous au dessus de la maison, je me mets au farniente. fini les jeux éducatifs,
CIMG4753
maintenant, je vais dans l'eau et me prélasse sur les bains de soleil.
CIMG4776CIMG4766CIMG4764

j'ai tout de même qq nouvelles à vous donner  (depuis le temps que je ne vous ai plus écrit!);
donc:
- j'ai été chez le pédiatre il y a 10 jours, je pesais 6,850kg (toujours pas dépassée cette barre des 7kg!) et mesurais 66cm. je rattrape la courbe pour tout sauf pour le poids, mais j'y travaille. j'ai maintenant le droit de manger les féculents (c'est pas terrible au gout, mais je fais des efforts, surtout s'il y a du parmesan), du fromage, et du poisson. le pédiatre a essayé de me tester le bougre! il a voulu que j'attrape des objets, mais pour blaguer, je n'ai rien voulu savoir devant lui. par contre, dès qu'il est parti téléphoner, je les ai choppés ces trucs, qu'ils doivent encore s'en rappeler! il a aussi remarqué que je répondais bien à mon prénom (marina, c'est moi!) et que j'anticipais bien les gestes, notamment quand on m'enlève mes vêtements.
- j'ai aussi rendu visite à un orthoptiste et un ophtalmo pour évaluer ma vision en vue de la visite des un an pour le suivi de la prématurité. tout va bien! je vois tout très bien, et vite, et mon hypermétropie s'atténue bien. en plus, j'ai été sage comme une image, le docteur n'en revenait pas.

voilà pour les nouvelles. avant de vous quitter, je voulais attirer votre attention sur les liens que papa a mis (en haut à droite) et qui nous tiennent beaucoup à coeur. il s'agit du don du sang et du don de lait maternel, qui peuvent donner qq chances supplémentaires de survie aux très grands prématurés comme raphael et moi. ça ne demande pas de très grands efforts, et ça peut apporter bcp. merci d'en prendre conscience et d'en parler autour de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es super photogenique marina,tjr aussi belle ton sourire vaut tout les combats<br /> bravo,et bon courage pour ton poid,mange bien tout ce que maman te donne
F
Un tres bon anniversaire a la petite jolie puce et une tre bonne journee bises a tous les trois de nous trois
T
profite bien du soleil jolie puce<br /> gros bisous<br /> sandrine
C
Ma petite puce tu es vraiment superbe c'est merveilleux de te voir grandir !!!!<br /> je vais parler de l'action soutenue par tes parents dans mon blog en demandant que ceux qui lisent fasse comme moi<br /> gros bisous
M
C' est le club Med en plus petit !<br /> L'eau ,le soleil et deux GO pour toi tte seule !<br /> En ts les cas ça te réussit plutôt bien et c'est le principal.Quant au poids ne te tracasse pas ,avec du parmesan un peu partout ça devrait s'arranger et puis profite car peut-être que plus tard on te dira "Marina fais attention à ta ligne"!!!!!<br /> Continue petite poupette à être un vrai bonheur pour tous .Ns te faisons de gros bisous ainsi qu'aux deux GO .<br /> Marraine
Publicité
Publicité