Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina la minipuce
13 avril 2007

elles arrivent!

ben ouai, je m'étais bien remise de ma petite escapade, quand j'ai rattrappé un rhume samedi dernier. un tout léger avec à peine 38°C, mais du coup j'étais toute grognone. je pensais que j'aurai du respecter l'adage (en avril, ne te découvre....) mais en fait, dès dimanche soir nous avons aperçu ma première dent qui pointait! c'est une des incisives d'en bas, et papa a dit que si je les faisaient toutes sans plus de problèmes, il signait de suite.

CIMG4293CIMG4320 bien sur, elle est trop petite pour la voir, même quand je me marre!

à part ça, j'ai fait connaissance de mon dernier cousin qui est venu me voir à la maison, et d'autres petits cousins et cousines à l'occasion des fêtes de paques. je remercie d'ailleurs toutes les cloches (de paques!) pour les beaux cadeaux qu'elles m'ont faits.
j'ai vu aussi copain matthias et copine amandine et je n'ai qu'une envie, me mettre à marcher pour pouvoir les suivre partout et m'amuser avec eux.

je suis retournée à l'hôpital pour mon suivi cardiaque: mon canal artériel s'est un peu rétréci mais il persiste toujours à rester ouvert. je dois y retourner dans 5 mois, et s'il ne s'est toujours pas refermé, le cardiologue veut intervenir pour y remédier. on n'y est pas encore.

j'ai aussi vu les ophtalmos car papa et maman trouvaient que je louchais un peu trop (depuis la prise de rendez vous ça s'est un peu atténué). en fait, je suis un peu plus hypermétrope que la normale pour les bébés de mon age. mais je suis trop petite pour porter des lunettes, donc je dois retourner dans 5 mois faire des examens. d'ici là, il se peut que tout soit rentré dans l'ordre.

quand il fait beau, je vais dans le jardin avec maman,

CIMG4336

et je me prépare pour être une grande sportive:

CIMG4360

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un réel plaisir de lire tout ce que tu fais<br /> depuis que je vois tes photos j'ai l'impréssion de te connaître tu est toute belle quand tu ris.<br /> je te fais de gros gros bisous.<br /> je suis une amie de ton infirmière Floriet.<br /> Ton Papa a beaucoup d'humour il doit te faire rire souvent. moi je suis cichon.
S
t trop trop belle!!!
K
bientôt une dent, toute mes félicitations marina.<br /> Tu es magnifique avec ta maman sur la photo que vous êtes belles!!! papa doit etre fier de vous. Continue comme ça et encore des nouvelles ça me fais tellement plaisir de te lire. bisous à tous.<br /> Karine, maman de Marion
F
la photo avec maman est splendide<br /> et loucher a mon age, papa maman, c'est strictement normal!!! c'est une de mes infirmieres qui me l'a dit...je vous embrasse
M
c'est toujours un plaisir de te lire marina! et les photos sont un vrai regal pour les yeux.....attention! à ce rythme là, tu vas finir mannequin bébé!!!!! remarque ca doit être pas mal la vie de star.......<br /> bises à tous
Publicité
Publicité