Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina la minipuce
28 juillet 2007

les vacances

je profite que nous soyons en pleine saison chaude pour m'initier aux joies des adultes. j'ai décidé que dorénavant je siroterai des cocktails comme eux:
CIMG5038CIMG5078

que je ferai la belle avec mes lunettes de soleil:
CIMG5053CIMG5056

que je me prélasserai dans l'eau et sur la plage:

CIMG5060CIMG5066

que je ferai des croisières:
CIMG5025
d'accord, ça n'a pas duré longtemps, mais il s'agit quand même du légendaire ferry boat, pas mal pour un début de navigatrice! (en plus, il n'a pas coulé cette fois...) et j'étais bien accompagnée puisque la marraine de mon papa, son cousin et une de mes "petites" cousine étaient venus me rendre visite! j'étais tellement à la recherche d'aventures, que j'ai forcé papa à me faire faire du rodéo (sur une vache corse....)

CIMG5028CIMG5030

sinon je me porte plutot bien. je viens de percer une cinquième dent (en bas à gauche). j'ai les yeux qui me grattent assez souvent, du coup, j'ai droit d'avoir des rinçages d'oeil au dacryoserum et du collyre pour calmer cette petite conjonctivite allergique (apparemment). je ne fais pas pitié à voir, mais mon poids n'évolue pas beaucoup, chez le pédiatre hier, je pesais 7,330kg... j'aurais soi disant maigri depuis le 3 juillet dernier? ah bon...
je me tiens mieux sur mes jambes quand qq me tient, et je commence à comprendre comment me déplacer. j'arrive notamment à rester en position de 4 pattes (alors qu'avant, je m'écrasais lamentablement!):

CIMG5068

à plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli p'tit bout!c'est tout plein de vie !
J
It is great fun to see how well you are doing!
K
salut Marina, ca fais longtemps que je ne suis pas venu sur ton blog mais tu sais avec les vacances!!! je vois que toi aussi tu profites bien t'as raison, t'es trop craquante et t'as l'air d'aimer la piscine. Tu as grandis petite blondinette et tu es de plus en plus mignonne. Bisous à tes parents et a tres bientot sur ton blog.<br /> Karine maman de marion
T
coucou<br /> contente de te voir aussi souriante<br /> j'adore les photos mais je dois t'avouer que ma préférais est la 1ére ou tu esai de boire a la paille tu es trop marrante<br /> tu as de la chance de pouvoir te baigner chez nous dans le nord pas assez chaus pour profiter des piscines ou de la plage<br /> coté dents du bas mon boutchou qui lui est a 3 et 3en vue<br /> sinon coté deplacement tu es au même point que lui il se met a quatre patte mais reste sur place,il adore etre debout mais c'est nous qui devons le mettre,il ne se léve pas encore seul et toi???<br /> je crois qu'avec tout ce que tu as passé comme mon boutchou,vous avez le temps pour marcher,le principale c'est de vous voir aussi souriant et plein de vie<br /> qu'ais je encore a te dire,a oui mon boutchou a soufflé sa 1ére bougie mercredi<br /> et comme toi il a déjà fait une croisiére en bateau<br /> bon allez je te laisse je te fait de gros bisous passe le bonjour a tes parents et profite du soleil<br /> sandrine
M
rien a redire! c que du bonheur de te voir en si grande forme
Publicité
Publicité