Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina la minipuce
28 septembre 2007

longue histoire

me voilà de retour! du coup, j'ai plein de choses à vous raconter.

tout d'abord, la fin de mes vacances! je suis allée à la montagne chez mon papy et ma mamie. j'ai enfin pu faire connaissance avec le reste de la famille (la dernière fois, l'escapade avait du être raccourcie après ma visite aux urgences de grenoble). donc, mes arrières grand mères, ma grand tata et grand tonton et mes grandes cousines.

CIMG5137CIMG5140

 

nous avons été faire de toutes petites promenades, car il faisait super froid et humide, la preuve:
CIMG5165

papa et maman m'ont fait voir les vaches, mais elles ne voulaient pas trop s'approcher de moi les coquines.

il a quand même fait deux belles journées, et j'ai pu aller me baigner les pieds dans les lacs. c'était super, en plus j'ai même vu des canards passer devant moi. papa et maman se sont baignés, mais moi je n'ai pas eu le droit, trop froid pour moi qu'ils disaient!

CIMG5185CIMG5193

Quand nous sommes rentrés à la maison, j'ai eu besoin de chaleur, et du coup je suis partie presque de suite à la plage. par contre, il y avait des vagues (des toutes petites en fait!) mais ça m'a un peu effrayée.

CIMG5212CIMG5217

Début septembre, j'ai organisé une grande fête pour mon baptème, puisque papa et maman se sont enfin décidés à prendre rendez vous pour moi.
j'ai trouvé ça plutôt sympa dans l'église: j'ai babillé tout le long de la cérémonie, j'ai essayé d'attraper les cierges allumés, j'ai écouté le prêtre avec attention et lui ai même répondu une ou deux fois (si, si, je vous assure) et je n'ai même pas chouiné quand il m'a arrosé trois fois. On n'est pas bien là avec mon parrain et ma marraine?

CIMG1644CIMG1663P3180009P3180023

CIMG5314CIMG5271

CIMG5260P3180030

Je remercie encore tout le monde pour tous les supers cadeaux que j'ai reçus. J'ai encore été pourrie gâtée! encore plein de bisous!


sinon, j'ai encore fait deux petites frayeurs à mes parents en ayant des poussées (deux fois différentes dont une la semaine dernière) de température à 39.5°C pendant 3 jours. apparemment il s'agissait de virus, dixit les urgences. Eh oui, j'y suis retournée une fois, car papa et maman s'inquiétaient et voulaient s'assurer que ce ne soit pas une infection (comme j'ai toujours le canal artériel un peu ouvert, ça les stresse...). D'ailleurs, sur ce point, je vais faire un contrôle chez le cardio le 12/10; c'est a priori là que sera décidé si je dois subir une intervention pour le refermer ou non.
par contre, je n'ai pas beaucoup grossi: pendant les deux mois de juillet et août, je n'ai pas pris un gramme, et depuis fin août, je n'ai pris que 400g. je pèse maintenant 7kg750. Pourtant, je ne fais pas pitié à voir et maintenant, je ressemble plus à une grande fille qu'à un nourrisson! Je me déplace à 4 pattes sans problème et je me tiens toujours debout quand on me tient, je ne suis pas encore très solide sur mes jambes sauf dans le parc ou je peux bien me tenir.

CIMG5226

pour terminer, qq photos en vrac!

CIMG5350CIMG5352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, pleins de gros bisous on pense a vous on espere que tous se pasera bien aujourd'hui. <br /> Fabrice et Karine parents de marion
T
je viens souvent prendre de tes nouvelles petite Marina... Quel bonheur de te voir grandir ....je penserais à toi et tes parents vendredi
M
Nous sommes très heureuses d'avoir de tes nouvelles que nous attendions avec impatience.Nous penserons beaucoup à toi pour ton RV du 12....Nous t'envoyons plein de gros bisous....
T
contente de te retrouver<br /> et avec de bonne nouvelle sauf cette fiévre <br /> mais elle on oubli<br /> je te félicite pour ton baptéme tu était magnifique<br /> je te fais de gros bisous et je croise les doigts pour que le rdv du 12 soit bon<br /> car l'hopital tu as déjà assez donné<br /> allez biz je reviens prendre de tes nouvelles aprés la visite <br /> biz<br /> sandrine
P
Je suis bien contente que tu ailles, jolie demoiselle. Continue de nous donner de tes nouvelles. A très bientôt.
Publicité
Publicité