Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina la minipuce
2 novembre 2007

bienvenue!

tout d'abord, je voulais souhaiter la bienvenue à mon copain Thibaud qui nous a rejoints il y a dix jours et faire plein de bisous à mon copain Matthias son grand frère qui du coup vient de prendre du galon.

de mon coté je m'insère de plus en plus dans la vie active, et j'ai décidé de me faire faire une carte d'identité, ça peut servir! du coup, j'ai été faire des photos d'identité chez le photographe. je voulais être belle et je faisais plein de sourire, mais tout le monde me disait de ne pas sourire (il parait que pour ces papiers officiels, la préfecture ne veut plus voir de belles dents) ... après moultes prises, il y en a enfin une qui correspondait au critère requis, je vous la montre:
photoIDmarina

je me mets aussi (certes en retard) aux événements sportifs du moment:
CIMG5468CIMG5471 aurais-je un don de mon parrain?!!!

je m'éclate aussi sur mon véhicule de course:
CIMG5478bis

je vous rassure, quand j'en fais toute seule je vais beaucoup moins vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens pas te lire souvent,mais a chaque fois,mon coeur se rejouis,et je suis heureuse que tu grandis aussi bien,tu es marina,une battante,je suis fiere de toiet!!!de tes parents<br /> bisou la puce,a bientot
C
Bonjour ma cocotte !<br /> <br /> T es pleine de dents, dis-donc....!<br /> tu es bien jolie et je suis ravie de savoir que tu progresses en langage, que tu cours à quat'pattes... le reste va vite arriver !!<br /> Embrasses tout le monde pour nous.... tes 4 grands'parents et tes jeunes parents...<br /> <br /> des millions de bises, cousine<br /> Maryl, Cath, Mattéo
F
bon sang ce qu'elle est belle<br /> je me regale a la voir grandir<br /> merci pour ça+++
M
effectivement c'est bien la peine de se faire belle et d'être souriante pour s'entendre dire qu'il est préférable à présent d'avoir une tête de repris de justice sur les photos pour être ds la norme (bientôt ils ns fileront une pancarte autour du cou avec écrit" WANTED") enfin bref soyons souriants comme des portes de prison!<br /> Quoiqu'il en soit toi tu es tjs un beau petit soleil<br /> et ns te faisons de gros bisous .Aujourd'hui ns étions réunis chez ton papy et ta mamy des montagnes et bien sûr ns avons pensé à vs trois.Mamy qui vient te voir bientôt emmène ds son sac des kilos de bisous pour vs trois.<br /> A bientôt pour tes nouvelles aventures .<br /> Marraine
T
toujours aussi mimi<br /> pour les photos d'identité je trouve ca stupide mais bon<br /> on est obligé d'obeirrr pufffffffff<br /> bisous jolie puce<br /> sandrine
Publicité
Publicité