Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina la minipuce
25 novembre 2007

rhube....

ça y est, j'ai choppé mon premier rhume de l'hiver. je pense que mon copain de la nounou me l'a refilé car il était déjà malade. pour l'instant, j'ai le nez bien bouché (j'en ai du mal à boire mon biberon!) mais pas de température.

à part ça, ça boum, il y a deux semaines, j'ai sorti 3 prémolaires d'un seul coup, avec la belle montée en température qui va avec, mais au moins, je suis tranquille pour qq temps!

nous avons aussi été faire le suivi de ma prématurité à l'hôpital: tout va bien, je suis dans les normes pour tout ce qui concerne le comportement. je ne suis pas très balaise physiquement, mais il n'y a rien d'inquiétant, apparemment je ne suis pas partie pour être une catcheuse! sinon on a bien sur parlé de ce foutu canal artériel, et tous les pédiatres du service sont d'accord: il est urgent de ne rien faire!!! personne n'est en effet favorable pour qu'un cardiologue intervienne dans l'immédiat. donc: surveillance echo tous les 6 mois, et par contre, dès que j'ai de la fièvre, il ne faut pas hésiter à consulter afin qu'aucune infection ne puisse s'étendre au canal artériel car c'est ça le principal problème actuellement. j'en connais deux qui sont plutôt contents...

j'allais oublier: maintenant j'arrive à faire caca dans le pot! il n'y a qu'une semaine que l'on m'asseoit sur ma coccinelle, mais sur la grosse dizaine de fois où papa et maman on essayé, j'ai fait 4 fois caca et 2 fois pipi! par contre chez la nounou, je n'ai encore rien fait...
CIMG5481

j'aime aussi les clémentines (ba! eh oui c'est rond donc pour moi ce sont des balles...)

CIMG5493CIMG5490

je commence à regarder la télé, et notamment les teletubbies et drôles de petites bêtes. je ne suis pas concentrée plus de 10 minutes, mais je suis imperturbable dans mon fauteuil!

CIMG5503

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste un petit mot pour vous dire qu'on pense fort a vous en cette periode et qu'on aprecie toujours autant d'avoir des nouvelles de Marina qui pousse a vue d'oeil!!! toujours aussi jolie meme avec un rhume...c'est ca la class!!!!!
T
Bonne fin d'année<br /> bisous<br /> sandrine
L
Bonjour à tous les trois,<br /> <br /> un petit mot pour vous dire que j'ai beaucoup pensé à vous ces derniers jours. Je vous souhaite beaucoup de sérénité pour cette période. Tout ça pour dire qu'on oublie pas.<br /> Merci encore pour cette page régulièrement mis à jour. Je n'ai pas l'occasion de vous voir souvent, et ca me fait vraiment plaisir de voir évoluer et s'épanouir Marina...et ses parents!<br /> David, j'espère que tu prends désormais bien tes marques à l'ASN. Donne moi ton nouveau mail, j'imagine que l'ancien est désomais obsolète.<br /> Très très bonnes fêtes à vous.<br /> Laure
S
En voila une peite fille qui pousse bien ;-) Et qui est craquante, sur les photos ,-)<br /> <br /> Un petit coucou pour faire de ce premier noel un moment magique, avec plein d'étoile dans ses yeux ;-)<br /> <br /> Je pense bien à vous,<br /> <br /> Bisous à Marina ;-)<br /> Sophos
T
une pensée particuliere pour tes parents MARINA et ton petit frere en cette veille de noel.....entoure les de tes rires et tes expiegleries .....Tu es une grande fille déjà ....le pot ....ma fille n'a pas reussi avant ses 2ans .....
Publicité
Publicité