Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina la minipuce
6 janvier 2008

merci

nous tenons, tous les trois, à remercier les personnes qui nous ont témoigné leur affection au cours de cette fin d'année.
la peine que nous vivons au quotidien et que nous essayons de contenir se fait toujours plus aigue lors des dates qui nous ont marqués ou au moment des différentes étapes de la vie de marina.
merci de ne pas avoir oublié notre petit ange.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
maman d'une petite fille de 18 mois maintenant, jumelle de ma soeur et née un 25 décembre, votre histoire dont j'avais pris connaissance via le site d'une autre maman m'avait touchée pour de multiples raisons...<br /> heureuse de voir toute cette vie dans les yeux de Marina lorsque je me retrouve sur cette page
C
j'ai bien pensé à vous et j'ai allumé une petite bougie, et je prends plaisir a vous lire et j'apprécie votre humour,Marina est merveilleuse elle est toujours gaie. je suis une amie de floriet l'infirmière. de gros bisous à votre poupette.<br /> Cichon.
F
dans le service, on ne pouvais pas vous oublier ce jour la!!!!une pensée pour raphael et une bougie...
T
J'ai eu une pensée pour vous à noel....heureuse de voir une petite fille si pleine de vie ...continue à croquer la vie à pleines dents Marina (super joli son manteau) ....
M
bravo Marina, tu es vraiment une très jolie petite puce.Je te fais confiance tu as du faire de ton mieux pour illuminer de tes yeux coquins et de ton sourire le noël de tes parents... Je te souhaite une très très bonne année et te fais tout plein de gros bisous ainsi qu'à tes parents.
Publicité
Publicité