Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina la minipuce
23 juillet 2008

libérée!!!

ça y est, je suis sortie de l'hôpital hier en fin d'après midi. Je suis de nouveau moi même depuis hier matin, ce qui atteste de ma pleine forme. L'hôpital nous informera des éventuels germes retrouvés dans mon analyse de sang de lundi soir au moment d'un pic de température. Je dois continuer à surveiller ma température, mais à la maison, ça ne me pose pas de problème. Le virus qui m'a mis dans cet état n'a donc pas été déterminé, et ne le sera probablement jamais...

les vacances vont enfin pouvoir commencer!
bises à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une petite pensée ce soir pour vous et Raphaël
M
Coucou de ns ts ici en Savoie. Nous sommes contents de voir que petit soleil est pétillante de santé .<br /> Comme ns sommes le 21 Août je vs souhaite un bon anniversaire.<br /> Gros bisous à ts les trois.<br /> Le clan des Schiratti
F
ouf, tant mmieux, on se regale toujours de voir marina pleine de vie: elle est magnifique<br /> bonne vacances<br /> (christelle de la conception)
Publicité
Publicité