Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina la minipuce
28 janvier 2007

le premier

le voilà! depuis hier, j'ai mon premier rhume. j'étais pourtant en pleine forme, même que mercredi, j'ai été chez le  docteur pour mon injection mensuelle et un petit check up, et puis là pouf: le nez qui coule clair hier après midi, et qui finit par se boucher. comme je n'avais jamais eu cette sensation, j'ai eu un peu de mal à m'endormir, et ensuite mon sommeil a été un peu perturbé, mais pour l'instant je maitrise la situation. bon, il faut dire que j'ai deux psychopates qui me font des DRP (nettoyage des fosses nasales au serum phy) toutes les heures, sympas mes parents! alors du coup tout le monde spécule: "ça y est, ses dents arrivent", c'est possible, mais je n'ai que 3,5 mois d'âge corrigé! je ne leur dis rien, comme ça, je ménage le suspense...

CIMG3663 là, je joue à l'aviateur fou
et sur la suivante, je me prends pour une femme touareg!


CIMG3733

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce bonheur que tu nous donnes David....<br /> <br /> je vous le confirme : Marina est vraiment très mignonne... et sa maman aussi.... au cas où stef ne le saurait pas déjà ...!<br /> <br /> plein de bisous à toute la famille<br /> Marylène Cath et Mattéo
K
bonjour, marina a drôlement changé, une vrai prncesse, elle es trop marrante, ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles merci. J'espère que tous le monde va bien chez vous<br /> bisous<br /> karine et fabrice parents de marion
C
Eh oui petite Marina, un rhume, des dents ... c'est les petits bobos de la vie courante qui commencent, mais ce n'est pas tres grave ... Pour les psychopates qui s'occupent de toi il va falloir t'habituer, cela dure longtemps ! tes parents t'aiment tellement qu'ils seront toujours inquiets pour toi Bisous a vous 3 Cathy
M
j'ai bien aimé les photos surtout celle de l'aviateur fou et aussi les commentaires du papa.<br /> Petite Marina je te rassure tt de suite ,deux psychopathes à la maison ça peut paraitre dangereux mais ces deux là sont de gentils foldingos qui se mettront tjs en quatre voir plus pour leur petit soleil.Quoiqu'il en soit tu as une jolie petite frimousette qui incite à la bonne humeur et aux bisous .<br /> Je te fais des bisous ainsi qu'aux psychopathes de service.Portez vous bien ts les trois et à bientôt.<br /> La marraine de ton papa et tte la famille
C
Salut Marina ! C'est tellement une joie d'avoir à nouveau de tes nouvelles sur ton blog !! Tu sais, nous sommes très nombreux à lire les articles que met ton papa et à attendre de tes nouvelles chaque jour... et puis , comme je ne t'ai jamais rencontrée, les photos c'est super génial !! Tu as des parents adorables et une famille formidable qui t'entoure de tout son amour, et ça n'a pas de prix tu le sais déjà certainement plus que beaucoup d'adultes.<br /> Profite bien !!<br /> bises à vous 3<br /> Céline
Publicité
Publicité