Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina la minipuce
9 février 2007

4 mois

joyeux moisiversaire! eh oui, je viens d'avoir 4 mois d'age corrigé (le 8) et je continue de grossir. je ne connais pas mon poids exact (dans les 5,5kg), mais en tous les cas, je ne maigris pas, car mes plis deviennent de plus en plus gros!
CIMG3775
depuis qq jours, j'ai attaqué un biberon de lait artificiel par jour pour m'habituer, car les stocks du lait de maman diminuent vite dans le congélateur. pour l'instant, ça ne me perturbe pas du tout! on va pas se laisser aller non plus!

mon rhume va bien mieux, mais j'ai toujours le nez un petit peu encombré, et donc, vous l'avez deviné, les deux fous furieux m'imposent encore cet aspirateur du diable qq fois dans la journée.

je sors quand même de temps en temps, mais toujours avec le bonnet (comme dit l'autre, mets l'chapô! ou plutôt en ce moment, fous ta cagoule!)

CIMG3840

et même dans la maison ils me collent un déguisement

CIMG3831

heureusement, j'arrive quelquefois à me débrouiller pour m'habiller seule et je peux faire la star:
CIMG3875
CIMG3781
CIMG3818


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh, ben ça alors ! le mouche-bébé n'a pas l'air de gêner la fabrication des plis ni celle d'un petit bidou tout rond !!! (courage Marina, tu pourras bientôt te débattre suffisamment pour empêcher les tentatives des maniaques !). Trop chou la minette !!
S
Un joie de voir de vos nouvelles ;-)<br /> <br /> Un visage qui en fera craquer plus d'un ;-)<br /> Un vrai rayon de soleil, cette petite puce !<br /> Bisous à partager<br /> Sophos
M
quel bonheur, petite Marina.... que tu es jolie et pleine de vie avec tes rires et tes areuh !!!!<br /> <br /> continue si bien ton chemin : tu les rends heureux, ces deux acharnés du mouche-nez, et remplis la maison de tes rires et de tes cris...<br /> <br /> ta cousine va rentrer d'italie et ne va pas te reconnaitre !!<br /> <br /> en attendant, nous t'embrassons très fort ainsi que les deux gâteux qui sont à tes côtés....<br /> <br /> Mattéo et Marylène
C
bonjour a vous 3 je suis ravie de voir la si jolie Marina en pleine forme et toujours aussi belle...je pense bien fort a vous et vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite je viens regulierement prendre des nouvelles via ce blog..a bientot peut etre<br /> chloé
M
je suis ravie de te voir en si grande forme ma ptite marina.... que de jolis petits bourelets tu t'es bien rattrapée! Papa et Maman doivent être bien fiers de toi! et ce petit regard coquin.... un vrai bonheur! Embrasse tes parents<br /> ps: j'attends avec impatience la suite de tes aventures<br /> Bisous
Publicité
Publicité