Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina la minipuce
19 février 2007

de la visite

d'habitude, je vois régulièrement mon papy et ma mamie puisqu'ils habitent pas loin de chez moi, mais ce week end, j'ai eu la visite de mon papy et ma mamie des montagnes.  comme ça faisait trois semaines qu'ils ne m'avaient pas vue, ils ont trouvé que j'avais bien progressé. j'arrive bien à me redresser en attrapant les doigts que l'on me tend et je me tiens de mieux et en mieux assise, mon but est d'arriver à rester droite toute seule.
je commence a attraper de mieux en mieux mes jouets, mais mes mouvements ne sont pas encore super coordonnés, et du coup, je me les envoie souvent sur le pif.
CIMG3942

dès que je fais qqchose de nouveau, je suis super fière et je fais de grands sourires.
CIMG3913

en ce moment, j'essaye de faire des nouveaux sons, mais j'ai trouvé qqchose de plus drole que les petits cris perçants: je pousse des cris sans qu'aucun son ne sorte vraiment, comme si j'étais aphone,  et ça, c'est super chouette. ça ne sert à rien, mais ça m'éclate.

je vais toujours faire des promenades quand il ne fait pas trop froid ou trop de mistral, mais ce week end, il fallait viser entre les gouttes!

CIMG3881

cette fin de semaine, je vais retourner faire ma visite "suivi de prématurité" à l'hôpital et mon injection d'anticorps contre certains virus de la bronchiolite.

CIMG3930

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour a vous deux! <br /> Je ne sais pas si vous vous souvenez bien de moi, je suis Aurélie, l'étudiante infirmière qui était en stage en neonat à la Conception cet été... et je m'occupais de M'zelle Marina dès que j'étais là!<br /> Un petit indice au cas où: le stylo pour écrire la date sur vos biberons!!!<br /> Bref, c'est en cherchant des infos sur les prématurés que je suis tombée sur votre site... en fait j'ai réussi mon diplome d'IDE en novembre et j'ai eu la chance d'etre reçue à l'école de puéricultrices... donc je continue!!<br /> Je suis vraiment ravie de pouvoir vous parler a travers ce blog car je ne vous ai pas oubliés et je tiens à vous dire que vous rester pour moi et ma toute jeune expérience, un exemple de parents extraordinaires d'amour et d'humanité... ...etre aupres de votre Marina pendant tous ces moments a été pour moi une "chance" qui compte grandement dans la construction de la soignante que j'espère devenir...<br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde et vous embrasse... une grosse bise pour Marina bien sur!<br /> Aurélie
V
Courage pout ton vaccin petite Marina !<br /> Mais je vois que Sophie la girafe t'accompagne !<br /> Mes filles sont grandes mais elles ont toujours gardé leur Sophie porte - bonheur.<br /> Gros bisous à toi et à tes parents.
M
Qu'est ce qu'elle est mignonne votre blondinette.<br /> Eh,eh, je vois que la girafe Sophie a toujours autant de succès chez les petits...<br /> Bon vent Marina , continue à sourire contre vents et marées.
M
Mattéo vient souvent sur le site voir sa cousine Marina.... du haut de ses huit ans, il dit "elle est craquante, j'ai envie de la croquer"...<br /> <br /> Il l'a même mise en fond d'écran sur l'ordinateur, sa cousine !<br /> <br /> <br /> plein de bisous de nous trois<br /> Que le Seigneur vous protège !<br /> <br /> Catherine, Mattéo, Marylène
S
Bon et bien les nouvelles sont bonnes c cool!
Publicité
Publicité