Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina la minipuce
6 mars 2007

miam

depuis la dernière fois, j'ai été passer mon controle technique à l'hopital, et ils m'ont déclarée apte jusqu'à fin juin! pour aider le docteur à m'évaluer, j'ai essayé (et je crois réussi) de l'amadouer en lui faisant plein de sourires. il faut dire que j'étais en pleine forme car l'infirmière venait de m'annoncer que je pesais 6kg et ça, ça fait plaisir à entendre.
pour continuer à bien grossir, j'ai le droit depuis deux jours de prendre de la compote pommes/coings. ça surprend ce truc là! j'arrive quand même à en avaler 3 ou 4 cuillères, petit à petit je comprends comment faire pour manger comme les grands.

CIMG4076CIMG4077

ce week end, je suis aussi passée à 4 biberons par jour: 2 de lait maternel (eh oui, le congélateur n'est pas encore tout à fait vide!) et 2 de lait en poudre.

Je m'amuse toujours avec tous mes amis

CIMG4065

et parfois, il y a un petit nouveau, alors je le regarde bizarrement avant de faire sa connaissance; il faut pas croire, je suis timide moi!

CIMG4007

je ne fais pas que m'amuser, je m'instruis aussi! et quand je lis, j'aime pas qu'on me dérange...

CIMG3963

vous aurez remarqué que j'ai toujours un bavou autour du cou, c'est pas que j'aime ça, mais papa et maman m'obligent à le mettre because je bave tout le temps!

CIMG4072

Publicité
Publicité
Commentaires
A
One can tell by all the pictures that Marina is the most precious gem on earth !
T
bravo pour le controle technique,tu deviens une grande maintenant<br /> j'adore tes grimaces sur les photos mais ce que j'aime par dessus tout ce sont tes sourires<br /> bisous ma jolie puce<br /> sandrine
C
bonjour Marina !<br /> <br /> dis donc Marina ! tu es presque trop grosse pour rentrer dans la roue avec les objets suspendus... FAIS GAFFE !!! je plaisante, tu sais... tu fais des grimaces géniales.... les compotes, profites c'est quand même meilleur que la soupe ! ça y est : tu deviens une grande, ça va vite... tu te rappelles ce que je t'ai dit : je t'embrasse avec une grande envie de te prendre dans mes bras...<br /> <br /> ciao ma belle, <br /> Mattéo
R
2 points communs avec Maéva : même petite cuiller verte et les bavous....Super que tu ailles bien! continue comme ça la mini-moyenne puce.
V
Ces nouvelles font plaisir à lire.<br /> Bravo à Marina pour la compote... on sait, c'est pas facile !!!<br /> Que de progrès, bravo !
Publicité
Publicité